jeudi 29 novembre 2012

L'avion, la mer, les crabes... et nous, et nous et nous!

Aujourd'hui, Ethan nous a raconté son dernier weekend : 3 jours à Cox's Bazar.

Nous, ce qui nous a surtout passioné, c'est cette histoire d'avion et de crabes.

A Cox's Bazar, tout est possible !!





Ethan : Moi prendre l'avion avec papa! 
Kittikhun :  Kittikhun l'avait grand ! 












Ana : Grand avion ?
Ethan : Moi, moi ! En vacances !
Ana : Un avion petit ?
Elena : Un avion "pequeño" ?
Ray : ...
Zu Hu : Non ! Un grand !

Ray : Han!




Kittikhun : Kittikhun la mer !

Ethan : Moi, un bateau dans ma maison. A la mer, moi nager avec mon slip! 



Moi, slip!




Ethan : Moi nager avec crabes, ouais !

Elena  : No ! Moi crabes !


Kittikhun : Kittikhun c'est piscine !

Ana : Ana et Elena c'est piscine tambien! 

Ray : Betsi (pipi)



 

 

 

 

 

 

   













Voilà, maintenant vous savez tout sur les vacances d'Ethan... et la vie de chacun !